Saturday, January 13, 2024

Peace Train

 


 

Choo Chooo!

 
DC


 

 

23 comments:

  1. Salut RaJah j'espère que tu vas bien

    ReplyDelete
  2. Moon is a natural object, it is put into this orbit by advanced race, in its interior there are many underground basis; Arcturians(大角星人) are building strongholds on the far side of moon for liberation of planet.

    Ceci devrait t'intéresser 👆
    Voici un brouillon des notes de conférence.
    Je ne m'imaginais pas un jour lire que les Lightforces ont peur, je ne comprends pas, ils ont la technologie, ils ont des légions, ils ne savent pas ce que c'est de vivre en bas, si je connaissais le moyen d' accélérer les choses, je n'hésiterais pas, la peur n'est rien face à l'immensité de la souffrance ici bas.
    Cher RaJah prends bien soin de toi et de ton petit tigre.
    🤗☺️🐈

    ReplyDelete
    Replies
    1. Désolée je suis un peu fatiguée aujourd'hui voici le lien.

      https://www.infinitygarden.nz/blog/986841

      Delete

    2. Merci beaucoup, cherie.
      My little tiger is the best cat in the world, so full of love and kindness.
      I am thankful to the Universe every day that he has been brought into my life.

      Not sure about the moon though, you know my opinion about it:
      https://dclovesgaia.blogspot.com/2019/05/the-moon.html

      Love and Light

      Delete
    3. Chérie ! 😅.
      Je ne suis pas certaine que mon Dragon apprécie 😁.
      Oui les animaux apportent bien plus d'amour et d'affection que la plupart des humains.
      Je me suis souvenue de ton post, disons que j'ai trouvé ce message intéressant de "la lune est le satellite naturel de la Terre" on est passé à "la lune à été importé"
      Bisous à vous deux ☺️🌹😘😽

      Delete
    4. J'espère ne pas t'avoir blessé RaJah, juste, ma famille d'âme m'a mis en contact avec un de mes frère ici.
      Pour me faire pardonner voici des notes plus précises non officielles , que tu devrais pouvoir traduire.
      Bisous à vous deux 😘😽

      https://drive.google.com/file/d/1GMPjVCIKM3KSbNB8W3F6TKYKTn-_1jhM/view?usp=drivesdk

      Delete

    5. Aha, I see what you mean. Don't worry, I wasn't disappointed or anything. All good.
      Well, the first post about the moon was posted by the original Cobra, and was completely false.
      What was said now is by the man who is always at the conferences, and who took over the blog in 2016 when the original Cobra got sick.

      Unfortunately I am not allowed to read the files at the Google Drive account, but that's fine as well.

      Thank you and big hugs, my dear.

      Delete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Ah c'est bon je t'ai autorisé l'accès, j'ai reçu la demande 😜😘.
    Ça m'évitera de poster une dizaine de fois 😂😘 bonne lecture.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!
      That is a lot to read. 😂
      Were you there?

      Delete
  6. Mince je sais pas si le message est parti j'avais pas fini 😅. Je reviendrai plus tard si tu l'a reçu pour terminer.

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by the author.

      Delete
    2. This comment has been removed by the author.

      Delete
  8. Salut RaJah, tes commentaires sur le Portail sont assez innatendu, tu sais j'ai très bien compris la dernière fois ta question c'est juste que je ne vis pas avec les fantômes du passé, mais ils semblent me rattraper ces derniers temps princesse Christ 🤣🤣🤣 je crois que je finirais chez les cinglés avant que l'événement arrive !!!
    Bisous à ton tigre.
    Prends soin de vous deux. 😘

    ReplyDelete
  9. C'est bizarre tu as effacé ta réponse ? Je l'ai reçu 😁, j'ai traversé deux fois une sorte de tunnel de lumière, je note tous mes rêves dans un blog, oui alors les informations qu'on m'avait donné de l'original c'est qu'il était ascencionné, qu'il y en a d'autres et qu'il doit revenir sous l'avatar Kalki à la fin du kali Yuga.
    Il a bien précisé que c'était son blog, Tu comprends pourquoi je me suis beaucoup interrogé.
    Mais ce qui m'a fait rire c'est ton commentaire avec le nombre de commentaires 😂😂😂😂 et le lien Wikipedia.
    Quand au mantras Atlantes j'ai un peu de mal 😅, surtout celui pour se connecter à la Source YO DA.. Ça me fait penser à Stars wars 😁
    Source fait partie de nous.
    J'ai trouvé des mantras pour les 4 éléments mais dans la culture Tao si je me souviens bien mais je n'ai pas pas encore essayé.
    Bisous à vous deux 😘

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, yes I deleted my answer when I saw the date on your comment. I thought you meant the one with Bogota in the newest post. But your comment was written before that post was even published. :-D
      It's really wild, now he doesn't even remember that he said in 2016 that all Universes had merged into this one. They have not, by the way. :-)
      How can I believer ANYTHING from him when he doesn't even get THAT right?
      So I'd be careful with doing chants and other rituals, you never know what they will do.

      Thank you for your kind words, Steph. I hope all is well for you.
      My little Tiger caught and ate a mouse today! I'm a vegetarian I found that quite gross, but he seemed to like it and didn't leave anything behind. Yuk!

      Delete
    2. Ouais le Cobra dans mon groupe on se demande si il fume de la bonne après sa dernière mise à jour 🤣🤣🤣😁 J'essaie aussi de manger végétarien à 100 %.
      Oui j'adore les chats, j'ai une minette qui vient se poser tous les jours dans mon jardin elle semble se sentir apaisée , ils ont été conçu carnivores peut être que cela changera avec l'événement ou du moins ils pourront manger de la viande produite avec les replicateurs.
      J'espère que la souris n'a pas trop souffert, une fois un chat du voisin à attrapé un moineau devant mes yeux et l'a emporter, j'ai été triste j'adore les oiseaux 😔, quand j'étais enfant mes chats me ramenaient leur trophée de chasse devant ma porte 🐭 😁 c'est une sorte de marque d'affection pour leur ami humain.
      Je vais bien merci j'ai gardé le contact avec le Dragon, il y a un lien fort entre nous, mais j'ai cru l'avoir perdu en peu de temps il a fait deux séjours à l'hôpital, il a cru y passer.
      Je sais aussi que nous avons un lien toi et moi mais je ne m'en souviens pas. Mais je sais d'où tu es venu me sortir. Et combien tu tiens à elle "My Goddess"
      J'ai rêvé de 888 cette nuit 😇.
      Putain j'espère qu'on est bientôt au bout, papa sun semble avoir repris de l'activité.
      Gros bisous à vous deux, prenez bien soin de vous, on a une ligne d'arrivée à franchir 😜😘

      Delete

    3. We have a finish line to cross 😜😘

      Best comment ever.

      Merci, ma cherie

      Delete
    4. Coucou RaJah.
      J'aimerais te partager, une de mes nombreuses escapades dans la nature, il faisait très beau ce jour là, qu'en penses tu ?
      https://photos.app.goo.gl/GxzcWjw7EsAz6jum8.
      Bisous belle âme, gros câlins au petit Tigre.
      Bisous à vous deux 🥰😘🐈

      Delete
  10. La minette qui vient tous les jours
    https://photos.app.goo.gl/VLtyqQk6vQ2wonGq7
    Bisous à vous deux

    ReplyDelete
    Replies

    1. Oh hello there, little cutie.
      Bisous à vous deux aussi. :-)

      Delete